Tuez les germes, pas vos mains!
Tuez les germes, pas vos mains!
Avis de non-responsabilité médicale

Les informations et les conseils publiés ou mis à votre disposition sur le site Web medprodefense.com ne sont pas destinés à remplacer les services d'un médecin, d’un ergothérapeute ou d’un physiothérapeute, ni ne constitue une relation médecin-patient.

L’information sur ce site web est fournie à titre informatif seulement et elle ne peut, en aucun cas, remplacer un avis médical professionnel. Vous ne devez pas utiliser les informations sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter une condition médicale ou de santé.

Vous devez consulter un médecin pour toute question relative à votre santé, et en particulier, à l'égard de tous les symptômes qui peuvent nécessiter un diagnostic ou des soins médicaux. Toute action de votre part en réponse à l'information fournie dans ce site web est à votre entière discrétion et n’engage que vous.

Le contenu de medprodefense.com et des sites Web qui y sont en reliés est destiné à fournir des informations utiles sur la santé pour la population en général. Tous les matériaux sur medprodefense.com, y compris les textes, les graphiques, les images, l’audio et le vidéo, sont à titre informatif seulement et ne constituent pas un substitut pour le diagnostic médical, les conseils médicaux ou le traitement de conditions médicales spécifiques.

L'information contenue dans ce site Web ne saurait remplacer une consultation médicale. Nous encourageons les visiteurs à consulter leur médecin et à travailler étroitement avec ce dernier pour mieux répondre à leurs propres besoins médicaux. medprodefense.com n'endosse aucun produit, traitement, service ou praticien en particulier et n'accepte aucune responsabilité quant à la qualité de l'information ou des services offerts par d'autres organisations ou sites Web.

 

Important

Tous les visiteurs de medprodefense.com devraient consulter leur médecin pour des problèmes de santé spécifiques. medprodefense.com ne recommande pas et n’endosse pas des tests ou des procédures médicales, des conseils, ou toutes autres informations disponibles sur medprodefense.com. Pour toute question médicale, vous devez consulter un professionnel de la santé.

medprodefense.com et ses filiales déclinent expressément toute responsabilité pour toutes pertes, ou risques, personnels ou autres, qui pourraient faire suite, directement ou indirectement, de l'utilisation ou l'application de l’information contenue dans des documents présents sur ce site.

Copyright © 2011-2018 AMG Medical Inc. Tous droits réservés.

Kill the germs, not your hands!
Kill the germs, not your hands!
Medical Disclaimer

The information and advice published or made available through medprodefense.com web site is not intended to replace the services of a physician, occupational therapist, or physiotherapist, nor does it constitute a doctor-patient relationship.

Information on this web site is provided for informational purposes only and is not a substitute for professional medical advice. You should not use the information on this web site for diagnosing or treating a medical or health condition.

You should consult a physician in all matters relating to your health, and particularly in respect to any symptoms that may require diagnosis or medical attention. Any action on your part in response to the information provided in this web site is at your discretion.

The contents of medprodefense.com and related Web sites are intended to provide useful health information to the general public. All materials, including texts, graphics, images, and audio, on medprodefense.com are for informational purposes only and are not a substitute for medical diagnosis, advice, or treatment for specific medical conditions.

 

Important

All visitors to medprodefense.com should seek expert medical care and consult their own physicians for any specific health issues. medprodefense.com does not recommend or endorse specific tests, procedures, advice, or other information found on medprodefense.com.

medprodefense.com and its affiliates specifically disclaim all responsibility for any liability, loss, or risk, personal or otherwise, which is incurred as a consequence, directly or indirectly, of the use or application of any of the material on this site.

Copyright © 2011-2018 AMG Medical Inc. All rights reserved.